27 novembre 2014

Certification PCIE


Notre organisme est habilité PCIE (Passeport de Compétence informatique Européen) qui est le standard international de mesure et de validation des compétences  en informatique. Il est destiné à tous les utilisateurs de la bureautique. Ce certificat, basé sur la pratique professionnelle quotidienne apporte la preuve  du niveau de maîtrise de la bureautique et constitue un atout supplémentaire pour toute personne désirant  valoriser  ses compétences.

Le PCIE répond parfaitement aux besoins des organismes utilisant quotidiennement les technologies de l’information.
Il fait économiser de l’argent, du temps, beaucoup plus qu’on ne peut le penser. Il est le baromètre des compétences en technologies de l’information. Il rendra  vos collaborateurs plus efficaces.

Passer le PCIE permettra à vos agents de :

  • faire le point sur leurs connaissances informatiques
  • formaliser leur niveau en bureautique
  • identifier leurs besoins de formation

Il permettra aussi :

  • de valider leurs compétences et améliorer leur productivité
  • de vérifier post-formation les acquis ainsi que l’atteinte des objectifs opérationnels

L’ouvrage « L’ordinateur et vous : la réconciliation » sera offert à chaque candidat. Il contient toutes les bonnes pratiques et les règles de productivité nécessaires pour une efficacité maximum et un bon usage des TI dans vos services.

Au-delà du certificat lui-même, il est également intéressant de prendre en compte la qualité des enseignements qui y conduiront. Ordinat’Hem s’engage dans le processus qualité nécessaire à la conduite de la tâche qui lui sera confiée : permettre à tout candidat d’obtenir ce certificat qui fera de lui un employé qualifié.

  inviadeofb twitter

 

 

demopcie pcie

 

 

 

error: Ce contenu est protégé !!!